Hôtel des deux mondes (2010)

.. : LA PIÈCE : ..

« Où suis-je ? »

C’est la première phrase que prononce Julien, alors qu’il vient d’entrer dans un hôtel qu’il ne connaît pas, sans savoir ce qu’il y fait.
Les autres clients de l’hôtel sont tous très curieux. Un mage, une femme de ménage, un président de société, le dévisagent avec un regard étrange et glaçant. Pourquoi persistent-ils à demander si Julien a eu un accident ?
A travers des situations parfois comiques, parfois bouleversantes, six personnages vont vivre une transformation intense et toucher l’espoir.
Dans ce spectacle profondément émouvant, tendre et sensible, parsemé d’un humour irrésistible, Eric-Emmanuel Schmitt fait vibrer le mystère de la vie et pose avec brio les questions essentielles : doit-on espérer dans la vie alors qu’elle conduit invariablement à la poussière ? Peut-on changer et connaître la rédemption ?
Une saisissante histoire d’amour et d’espoir qui nous concerne tous, un spectacle inoubliable qui donne tout simplement envie d’espérer et de vivre!
De : Eric-Emmanuel Schmitt.
Mise en scène: Thai-son Richardier
Avec: Thai-son Richardier, Isabelle Canosi, Aurélie Chamfroy, Cyril Pouvesle, Arnaud Delattre, Delphine Levesque, Lysiane Clément, Clémentine Wert et Quentin Richardier.
Public recommandé : à partir de 12 ans.
..: PROCHAINES DATES DE REPRÉSENTATION :..

Le spectacle n’est plus joué pour cette saison.

..: LES PHOTOS :..

FacebookTwitterGoogle PlusYouTube