Annonce : recherche d’un(-e) violoncelliste

RECHERCHE VIOLONCELLISTE
(annonce à partager SVP)

La compagnie Chariot de Thespis, dont le siège est à Lyon, est à la recherche d’un(e) violoncelliste professionnel(-le).

Pour sa création « Comme il vous plaira » d’après Shakespeare, qui tourne maintenant depuis plus de 4 ans, nous sommes à la recherche d’un remplaçant de notre violoncelliste actuel.

La personne recherchée doit avoir un excellent niveau de violoncelle (conservatoires…), des facilités d’improvisation et de composition, et si possible des talents de comédien(-ne). Ou a défaut, elle ne sera pas gênée de devoir faire de mini-interventions (quelques secondes) dans le spectacle.

De manière générale, cette personne est ouverte et curieuse pour le monde de la création théâtrale et cherchera une expérience concrète dans le spectacle vivant.
Elle sera intéressée par le côté artisanal et touche-à-tout des compagnies de théâtre et y participera activement. Elle est également avide de pouvoir vivre une aventure de troupe.

ATTENTION : le (la) postulant(-e) devra nécessairement être disponible aux dates suivantes :
– Du 27 au 31 mars 2017
– Du 30 mai au 1er juin 2017
– TOUT LE MOIS de juillet 2017, afin de participer au festival d’Avignon OFF
– Le 22 septembre 2017

De même, nous cherchons une personne résidant aux environs de Lyon. Merci de ne pas postuler si vous n’êtes pas de Lyon (ou Grand Lyon et motorisé).

Rémunération au cachet lors des représentations.

Merci d’écrire un email contenant un CV et une LM à chariotdethespis+violoncelliste@gmail.com afin de postuler.

Date limite pour postuler à l’annonce : 6 mars 2017.

FacebookTwitterGoogle PlusYouTube